|

25/03/2013, 08:13
Félicitations!!!!!!!!!!
Pour ma part je me suis marié a montréal au buffet LDG, ils s'occupe de tout repas-bar-décorations-gateau etc, donc jai adoré! Si c'était a refaire je prendrais un gateau de ma patissiere.. elle a des SUPER forfaits mariages etc mais dans ce temps la je la connaissais pas!
Pour ton faire-part, tu peux simplement inscrire que ce sera une réception 18 ans et plus ou sans enfants. Cest ta journee, tu fais ce que tu veux, ce qui est le mieux pour toi! Pour le prix tu l'inscrit, le cout sera de X$ par personne pour le repas. Moi j'ai chargé 45$/personne le repas me coutait 75$ par personne. Tous les mariages ou je suis allé, les repas etait a nos frais, et ca coutait entre 40 et 80$ par personne donc ne te gene pas.. Apres s'etre marié, on a regretté de ne pas avoir chargé un peu plus.. On a empreunté pour se marier et on sest endetté et on sest rendu compte que ca laurais pas été si grave de demander plus.. Ce sont les gens que tu aimes, tes amis, ta famille, ils comprennent bien ca!
Pour la confection des faires-parts etc cest moi qui les a fait, style scrapbooking, jai fait mes cadeaux dinvité, mes marques place, mes faire part, ma boite de carte etc. Javais déja lexpérience davoir fait tout ca pour le mariage de mes parents, de ma soeur et quelques mariages ici et la de gens qui me lont demandé! Donc ca ma couté moins cher qu'en magasin..
J'avais également un DJ pour la soirée, je crois quil ma couté autour de 500$, bonne musique, des jeux, etc. Je n'avais pas de photographe profesionnel ni de caméraman!
Bonne chance dans toute ta préparation!!
|