Afficher un message
non lus
  (#11)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 25/03/2013, 09:12

Citation:
Envoyé par Loulou! Voir le message
Félicitation pour le mariage!!! C'est tellement excitant préparer un mariage.

Nous , ca fait meme pas un an que nous sommes mariés. Nous nous sommes mariés en Juillet passé.

Nous avons fait le mariage et la cérémonie a la meme place. Comme je ne suis pas baptisé , il était impossible de faire ca dans une église. C'est mon beau-pere qui nous a marié moi et mon chum. Cela rendait la cérémonie encore plus spéciale.

Alors , sur place , il y avait la section a l'extérieur pour faire la cérémonie. Tout était super beau , a l'extérieur pres d'un petit lac. Ensuite , nous avions notre salle et une cours privé avec des bancs et des endroits pour prendre des photos. L'endroit était de style champetre et nous avons adoré. Ils ont fait notre gateau de mariage avec les images que j'avais donné , nous avons pu décorer la salle a notre gout.Le repas coutait 65$ avec le gateau et le vin inclus mais nous avons demandé une contribution de 50$ pour les adultes. Nous avions écrit sur le faire part une phrase du style : ''une contribution de 50$ par personne est demandé. Nous ne voulons pas de cadeau , votre présence est plus importante pour nous''.......Ou quelque chose dans ce genre. Nous étions une centaine de personnes.

Les enfants étaient invités a notre mariage parce que ma fille de 3 ans faisait partie de la fete Mais sinon , nous avons justement un mariage cette été et nous sommes déja au courant que c'est une fete 18 ans et plus et nous sommes tres a l'aise avec ca car justement , nous pourrons boire tranquillement et profiter de la fete sans devoir quitter tot pour les enfants. Aussi , a notre mariage , nous avions invité plusieurs couples avec des enfants et seulement 2 couples sont venus avec leurs enfants car justement les autres voulaient profiter de la soirée

Si tu as d'autres questions , n'hésite pas!

Encore félicitation
peux tu me donner le nom de lendroit????? ca nous represente bcp et je suis curieuse de voir.....

Réponse avec citation