Soleil
jai deja choisi ma robe et oui jai acheter en ligne tout droit de chine! ma robe de reve me coute 350$ et je L'ADORE!!!! jai trop hate de la recevoir! Jai un photographe dans ma famille, je pense bien quil acceptera de faire les photos et de nous faire un prix! Ma patissiere qui fais nos gateau depuis des année se chargera de mon cake de noce, ma meilleure amie est super bonne avec le coté artistique donc elle m'aideras avec les faire part et les marque place...... reste juste (en gros) a faire la liste d'inviter et de choisir lendroit
pour les enfants, je ne sais pas car les 2 miens seront présent donc je ne veux pas "empecher" tous les autre de venir mais juste a partir dun certain age et je peux te dire que occuper ou non avec mon grand jour je vais voir cest sur tous les mauvais coups de mes petits grippettes neveux, nieces, amis..... cest sur et il sont du genre a faire un RAVAGE et je nexsagere vraiment pas! Je men voudrais de laisser tous les enfants etre la et que ca tourne mal, je serais tres (trop) triste de me dire: jaurais donc due mécouter!!!!