Afficher un message
Du positif !!!
non lus
  (#6)
Ever
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 83 msg
Par défaut Du positif !!! - 25/03/2013, 20:17

Moi je viens d'être accrédité aujourd'hui... Donc j'ai seulement 4 jours avant le premier avril ( puisque je ferme vendredi de pâques)...

Si j'ai bein compris, j'acumulerai 1,98 x 6 enfants x 4 jours (soit 47.52!)... et ce montant me sera versé en juin ? Le premier juin ? ou mi juin ?

Sinon... Quand j'y pense si on a 24 journées apss payées tout en juin de l'année suivante, ça doit être aidant pour les impôt ça... ca fait environ 3500 $

Êtes-vous plusieurs à mettre ce montant sur les impôts ! ? Il y a au moins ça de positif dans le fais de ne pas être pay. 24 jours pendant un an!

p.s Les assurance collective, ça gosse vraiment, qu'est-ce qui se passe si je décide de ne pas payer... Je ne comprends pas qu'on puisse m'obliger a payer un service que je n'ai pas choisi de prendre... c'est pas comme si je m'abonne à videotron et que je décide de ne pas payer... On-t-il vraiment un recour contre moi (genre pour affecter ma cote de crédit..) J'haïe les assurance... ( désolée pour le changement de sujet!!!)

Mel

Réponse avec citation