|

26/03/2013, 07:13
Effectivement, je trouve que ce monsieur a un probleme! Dans sa facon de communiquer surtout! Biensur, personellement je trouve également quil a un probleme par rapport au microbes-propreté (beaucoup trop intense!!) par contre je dirais que cest chose courante, je connais beaucoup de gens comme ca! C'est comme ca, il est ainsi et il a le droit, par contre sa facon de t'informer du probleme est inacceptable!
Si vraiment, c'est TA garderie, celle ou tu te sens vraiment bien, ou tout te convient, ou tu sens vraiment que tu as trouver LA PERLE pour s'occuper de tes enfants, alors une simple discussion s'impose. Tu peux expliquer que ca ta froissé et décu, que la prochaine fois que quelque chose leur déplait, tu t'attend a ce qu'ils ten parle dans le calme, dans la maison, entre adultes et non au yeux de tous, voisins et enfants. Tu peux leur rappeller en meme temps que tu feras toujours preuve de collaboration avec eux.
Si autre chose te chicotait, si tu n'étais pas tant que ca comblé a cette garderie, alors moi aussi je résilierais le contrat et je chercherais ailleurs. Il faut aussi que tu te demande, est-ce que cest dans sa personalité d'etre comme ca? de hurler et tenter d'humilier? Le fait-il avec les enfants? etc. Si tu as des doutes, part.
Pour ce qui est de sil a bien fait de demander ou de laver ou non le manteau, si pour lui le manteau etait tellement sale que cetait inconvenable, il a le droit de le demander, ou il a le droit de le laver, on a pas tous la meme perception des choses, et il a droit a la sienne. Par contre, pour moi, il na pas le droit de l'exprimer ainsi.
|