|

26/03/2013, 07:25
Pour ma part, le diner et la collation PM est donné en meme temps a tous les enfants, poupons ou non donc je suis présente. Lors de la collation AM, normalement mes poupons dorment, mes plus grand sont la et je suis a coté d'eux assise a la table! Si un enfant en apprentissage en propreté voudrait y aller (ca ne mest pas arrivé) sans doute que selon ce quil mange, et le fait que cest des grand 2 ans et plus, j'irais sans doute. Mes collations AM sont des compote-yogourt, parfois des fruits style bleuet et framboise (plus rare de s'ettoufer). Pour ce qui est des poupons ils mangent leur collation peu de temps avant le diner, alors que les grand jouent, si pour une raison quelqconque jai besoin de sortir de la piece ou je les vois, pour moi aller au toilette ou pour autre chose, je peux facilement tasser le bol des poupons pour une minute, et ils continueront de manger dans 2 min! Pour le reste de la journée, si jai a aller dans la salle de bain ou ailleurs pour quelques minutes, je laisse normalement les enfants petits et grand jouer. J'ai des barrieres et la salle de jeux est 100% sécurisé. Biensur qu'un enfant peut tomber et se cogner, mais il peut le faire quand je suis la aussi, et je ne peux pas l'empecher.
|