|

26/03/2013, 08:43
merci pour les commentaires. J' ai raconté les choses comme ça c' est passé, le plus honnêtement possible, pour avoir vos réactions, car je ne veux pas surréagir. La rsg était là, à côté de lui, les enfants étaient dans la cour avant entrain de jouer dans la neige. Voilà, dès que je suis arrivé et descendu de mon auto, je me suis fait ramasser. J' ai même pas pu embrasser mes gosses qui ont accouru pour me saluer. La rsg n' a pas pu placer un non plus, donc j' ai pas eu de rapport de la journée comme d' habitude. Après avoir hurlé, il a dit bonsoir, a pris sa petite famille et est rentré chez lui. Je suis restée sur la chaussée quelque temps me demanant si c' est une joke.
Effectivement je suis du genre calme et respectueuse. J' agis rarement dans la colère car ça n' avance pas les choses. Alors je lui ai répondu que je comprennais qu' il soit embêté, car il m' a dit clairement que ce n' était pas à lui de laver les vêtements de mes gosses. Ce matin j' y ai emmené mes enfants et je leur ai dit à tous les deux que je souhaite avoir un entretien avec eux ce soir. J' ai toujours été très collaboratrice. J' aime mes enfants plus que tout et je les fais garder parce que je dois aller travailler, alors je fais tout pour que les conditions soient les meilleurs possibles pour eux.
Ce n' est pas la première garderie que mes enfants fréquentent et je n' ai jamais eu ce genre d' embrouilles pour la soi-disant saleté. Mais c' est vraiment la manière de communiquer qui fait problème. S' il est assez courageux pour s' exprimer ainsi à une adulte, je me pose des questions sur son comportement avec les enfants. Voilà ce sur quoi je n' ai pas pu dormir cette nuit.
Mais jusqu' à ça, je n' ai pas eu de soucis à me faire pour quoi que ce soit. La rsg est vraiment bien et se donne beaucoup de peine. Et les enfants aiment bien.
|