Discussion: Devrais je fermer ?
Afficher un message
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 26/03/2013, 13:23

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Moi je demanderais à ce qu'il viennent les chercher, et je fermerais au moins demain puisque souvent c'est ce qu'on demande au parent quand un des leurs est malade. Faut appliquer le même protocole, moi à la place d'un parent je serai pas contente que tu m'ait pas appeler... Biensur c'est mon oipnion, mai je trouve que la gastro sa se transmet tellement vite.
Tout à fait d'accord avec makelou. Moi je ne serait vraiment pas contente de savoir cela et de ne pas avoir été appellée immédiatement. J'aurais quand à moi été chercher mon fils sur-le-champ. La gastro ce n'est vraiment pas intéressant, et je préfère et de loin manquer du travail que de me ramasser avec ça à la maison. Bien sûr on ne peut pas toujours le prévoir et c'est normal, mais dans un cas comme celui-ci, où c'est la RSG qui est malade, oui c'est possible de ''limiter'' les dégâts comme on dit!

Je pense que la RSG se doit de respecter son propre protocole, et donc appeller les parents, fermer et attendre selon la période d'exclusion de sa régie. Si c'est 2 ou 3 jours de fermeture, et bien c'est quand même mieux 2-3 jours sans être malade à la maison avec coco que 2-3 jours à la maison avec coco mais malade!

Moi je respecterai toujours une RSG qui ferme pour de bonnes raisons, et je paie ses journées sans problèmes dans un cas comme celui-ci!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: