Discussion: Devrais je fermer ?
Afficher un message
non lus
  (#9)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 26/03/2013, 13:32

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Tout à fait d'accord avec makelou. Moi je ne serait vraiment pas contente de savoir cela et de ne pas avoir été appellée immédiatement. J'aurais quand à moi été chercher mon fils sur-le-champ. La gastro ce n'est vraiment pas intéressant, et je préfère et de loin manquer du travail que de me ramasser avec ça à la maison. Bien sûr on ne peut pas toujours le prévoir et c'est normal, mais dans un cas comme celui-ci, où c'est la RSG qui est malade, oui c'est possible de ''limiter'' les dégâts comme on dit!

Je pense que la RSG se doit de respecter son propre protocole, et donc appeller les parents, fermer et attendre selon la période d'exclusion de sa régie. Si c'est 2 ou 3 jours de fermeture, et bien c'est quand même mieux 2-3 jours sans être malade à la maison avec coco que 2-3 jours à la maison avec coco mais malade!

Moi je respecterai toujours une RSG qui ferme pour de bonnes raisons, et je paie ses journées sans problèmes dans un cas comme celui-ci!

Mamadou, si tu étais dans mon coin, je pense que je te paierais pour t'avoir comme cliente!

Petite anecdote... J'ai dû fermer 2 fois pour la gastro dans ma famille depuis mon ouverture... Les 2 fois, j'ai 2 familles qui m'ont demandé si j'étais sûre que c'était la gastro ou simplement une indigestion... Car si c'était une simple indigestion, pourquoi aurais-je du fermer? Ces deux familles n'étaient pas contentes du tout que je ferme pour des vomissements...!

Enfin...

Pour le post initial, je préviendrais les parents de mes symptômes et de ceux de mon fils... Et je fermerais le lendemain pour désinfecter les lieux.

De toute façon, comme l'a dit une avant moi, on ne peut pas plaire à tout le monde!

Dernière modification par Azana 26/03/2013 à 13:36. Motif: Correcteur, correcteur... Qui met des mots sans rapport les uns aux autres!

Réponse avec citation