Afficher un message
non lus
  (#23)
gaga2302
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 50 msg
Par défaut 26/03/2013, 13:56

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Premièrement désole pour ce qui t'es arrivé, deuxièmement tu dis qu'il a lavé le suit de tes enfants... ya pas d'affaire à faire ça, et troisièmement si ça te tente pas de laver, réparer ou whatever les vêtements de tes enfants c'est ton affaire... moi aussi j'ai des amis avec des pantalons pas propre ces temps ci mais avez-vous vu ce que ça l,air dehors c'est sale, je fais mon travail et les parents savent ce qu'ils ont à faire... au pire ça se dit il serait temps de laver l'ensemble de neige yé dû ! Mais engueuler sa clientèle dans la rue... non merci. Si mon conjoint faisait ça oh my god y'aurait d'affaire à s'excuser drette là!
le suit des enfants je l' ai lavé la fin de semaine d' avant, la salopette, je l' ai lavé cette fin de semaine, j' ai pas lavé le manteau car nous l' avions utilisé toute la fin de semaine, on était en déplacement. S' il avait de la morve je ne peux pas le dire, je ne l' ai pas remarqué en tout cas. Mais c' est vrai les enfants étaient enrhumsé la semaine dernière. Alors ça aurait peut-être été plus hygiénique de les laver. Mais je ne suis pas freek .

Oui il a effectivement lavé les vêtements de mes enfants et m' a clairement fait comprendre que c' est pas sa job de le faire. Je lui ferais un chèque pour ça LOL.

Bon j' ai hâte à ce soir.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié gaga2302 pour ce message: