Afficher un message
non lus
  (#32)
gaga2302
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 50 msg
Par défaut 26/03/2013, 14:34

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Je suis rsg et je te dit que même si madame est super fine, sa reste que beaucoup de madame fine et douce on des maris ''pas fins'', oui il faut effectivement une femme soumise pour accepter cette situation et le zèle de son ''partenaire''...Je te conseille fortement de changer, écoute si tu y penses depuis hier c'est qui à quelque chose qui te fait douter, et le doute ne devrait pas être présent lorsque tu confis tes enfants, et en plus madame n'a rien fait pour l'arrêter donc s'il se passait quelque chose avec les enfants penses-tu qu'elle pourrait l'arrêter? Je suis la première à penser que des parents exagèrent et font des plaintes pour tout et n'importe quoi,MAIS dans ce cas-ci le bc devrait peut-être être au courant, toutefois je prend en considération que votre histoire est votre coté de la médaille, est ce que monsieur est totalement ''zèlé'' de la propreté avec un grand manque de tact ou peut-être aurait-il sa propre version?!? Je sais pas...mais si c'est vraiment ce qui s'est passé, comme décrit votre version je vous suggère d'en parler pour la sécurité des autres ti poux. Attendez de voir ces expliquations vous serez en mesure de prendre la décision ..
dans une mésentente chaque protagoniste a sa version, voilà pourquoi je prendrais la peine d' écouter ce qu' il a à dire par rapport à ça. Je n' ai rien contre les commentaires, remarques et propositions. C'est la manière qui est inacceptable. Maintenant que vous parlez de femme soumise, je n' avais pas vu les choses sous cet angle et vous n' avez pas du tout tord.

Réponse avec citation