Afficher un message
non lus
  (#19)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 26/03/2013, 15:32

Une idée comme ça pour les enfants : pourquoi pas réserver un endroit juste pour eux, genre une salle adjacente ou encore la maison d'un membre de la famille, et payer une gardienne (ou deux, peu importe ? ) Comme ça les gens n eseront pas mal pris parceque pas de gardienne, ce sera festif pour les enfants aussi et vous ne les aurez pas dans les jambes !

J'ai vécu 3 mariages différents : le miens, celui de mon frère, et celui de ma belle-mère. Le miens : église, salle de réception, frais partagés entre nos parents, bar payant, DJ pourri, robe usagée. Celui de mon frère : chez mes parents par une célébrante, buffet froid, musique sur des CD/MP3, très simple mais super. Ma belle-mère : chez elle, mon chum (son fils) était le célébrant (très émouvant), salle louée à l'hôtel de ville, déco par ma belle-mère (Dollorama et cie), buffet froid aussi et deux bouteilles de vin fournie par table. Tout le monde devait amener sa boisson car pas de bar. Un DJ / animateur avait été engagé, très bon.

Le mariage idéal est celui qu'on souhaite et qu'on a les moyens de s'offrir. Mais dis-toi bien que le jour dit, tu ne verras pas grand chose....à part ton mari !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: