Afficher un message
non lus
  (#28)
chezisa
Extraverti(e)
 
Avatar de chezisa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 294
Remercié: 193 fois, 116 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 26/03/2013, 18:05

Citation:
Envoyé par marine123 Voir le message
Attention, ici, on ne parle pas de parents qui disent être sur une liste d'attente pour un CPE et qui jouent la carte de l'honnêteté. On parle de parents qui ont manifesté leur insatisfaction à plusieurs reprises et qui font une forme de manipulation émotive à leur RSG en lui disant ouvertement qu'ils ne sont pas satisfaits d'elle et que de toute façon, dès qu'ils auront reçu l'appel du CPE, ils s'en iront avec plaisir ailleurs. La différence est dans l'attitude des parents. Et il n'est pas question de les punir, mais plutôt d'arrêter de se faire prendre pour un bouche-trou et se faire manquer de respect. Car je trouve ça terriblement irrespectueux comme attitude.
Oui... Merci !
Comme je disais, la première fois, j'ai laisser passer car j'aimais l'enfant et que je trouvais le commentaire honnête à mon manque d'ouverture de changer d'horaire... Je n'ai même pas pensé à ce moment là de ne pas renouveler le contrat !
Mais me justifier/ entendre des remarques /questionner et la je ne parle pas de problème avec l'enfant, question sur la routine, repas, activités mais de questions sur ce qui est prévu au contrat, ça ne me tente pas du tout...
Sinon, à quoi ça sert de signer une entente de service ?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chezisa pour ce message: