27/03/2013, 10:40
Au risque de paraître une mauvaise-mère pour certaines moi j'applique les dernières règles énoncées de façon courante dans notre vie. Et ce, sans aucun regret je peux vous le garantir! Jamais je ne lèverais la main sur eux, je suis stricte, ils savent que quand c'est non c'est NON. Je ne leur donne pas le choix. Si je cède, je serai dans le trouble, ils ont du caractère en masse et ce ne serait pas long que sa dégénèrerait. Parfois je me dis my god! Comment serait-elles si je n'étais pas stricte à ce point!? Je veux pas trop me l'imaginer...
Je suis une maman à la maison, je suis avec mes enfants 24hrs/24. Je peux vous garantir que mes enfants s'essayent encore... jusqu'à quel âge le feront-ils? Je n'en sais rien, ils ont des comportements d'enfants gâtés, pourris roi ou prince... mais ca ne dure que quelques minutes ici et là.
Je demeure constante et je m'accroche au résultat que nous récolteront dans l'avenir. Ca vaudra bien de l'Or, j'en suis persuadée!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
|