Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil de chine
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 16 msg
Par défaut 27/03/2013, 17:03

Citation:
Envoyé par Philomene007 Voir le message
Vous mentionnez que votre coco est en entraînement de la propreté depuis 3 semaines, mais qu'un accident de la sorte s'est produit avant les fêtes? J'ai peut-être mal compris...mais ca ressemble plus à 3 mois

En sortie l'hiver, ils font tous pipi AVANT de partir. Tant que tout n'est pas au point j'utilise une pullups ou une couche car le parc est a quelques minutes de marche et quand il y a un accident l'hiver, le temps de ramasser, quitter le parc, revenir à la maison, se déshabiller ca peut prendre ça 20-30 minutes et justement je trouve ca long mouillé ou avec un caca aux fesses pour un ti-pit! Et que de rentrer 10 minutes après être sortie, je trouve ca plate pour le groupe...

Un plus grand - genre ma fille de 3 ans - je peux lui demander d'attendre, surtout que je sais qu'elle est allée aux toilettes juste avant de sortir. Des fois, les grands font ca quand ils s'ennuient, ils se trouvent un prétexte du genre pour rentrer...mais pas les petits

En fait, c'est qu'avant les fêtes la RSG poussait beaucoup pour le mettre propre, sous prétexte qu'un autre ami de la garderie, du même âge, était en bobettes... Alors j'avais accepter d'essayer, et de lui fournir des sous-vêtements au lieu de pull ups (ce que je n'aurais pas dû car mon fil n'était pas prêt, et nous en tant que famille, trouvions que c'était un bien mauvais timing juste avant le congé de noël, alors que nous sommes souvent sur la route!) Après une semaine, ou il y avait eu des accidents à l'intérieur (changé lorsque j'arrivais) mais aussi celui dehors où il avait passer un certain temps dans son pipi avant que j'arrive, nous avons décider mon conjoint et moi d'attendre...

D'ou le fait que ça fait 3 semaines qu'il est propre. Je tiens par contre à préciser que nous arrivons de 10 jours a Disney et qu'il n'a eu aucun accident la-bas (parce que dès qu'il nous faisait par de son envie, nous lui trouvions une salle de bain!) Il a été en bobette tout au long du voyage.

Aussi, je suis certaine qu'elle amène les cocos à la toilette avant de partir... Mais il se peut que 90 minutes ça soit beaucoup pour un petit, surtout lorsqu'on sait qu'elle sert pour la collation am un simple verre de jus (autre sujet délicat, selon mes valeurs) Ce jus peut bien faire son chemin et avoir envie de sortir avant la fin de la période de jeux extérieur.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil de chine pour ce message: