Afficher un message
non lus
  (#40)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 293
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 27/03/2013, 18:57

Citation:
Envoyé par gaga2302 Voir le message
La rencontre s' est bien passée. La rsg et son mari se sont excusée et ont reconnu qu' ils ont très mal réagi. Ils ont surement eu une dure journée, ils ont également un parent sur le lit de mort et je peux m' expliquer que c'est pas facile pour eux en ce moment. Alors tout a fini bon enfant et ils ont apprécié ma façon de gérer la situation également et que je leur ai fait part calmement de ce qui n' est pas correct. J' ai d' habitude de bonnes relations avec eux. Voilà pourquoi j' ai pris de recul pour comprendre ce qui lui est arrivé. Nous sommes tous des humains. J' espère qu' à l' avenir ils seront plus professionnels.
Se sont ils excusé devant vos enfants de la façon dont ils vous avaient parlé en leur présence?
Je considère que la faute est d'autant plus grave que vos enfants ont été témoins. Selon moi aucunes raisons au monde( maladie, décès etc...) ne permet a une rsg et son mari ou une éducatrice de parler en mal a un parent devant ses enfants.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: