|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

27/03/2013, 18:27
Bonsoir Charlie Angel,
Tu ne savais pas que je dois même avoir de la prudence quand aux publications,lettres,références que je décide de remettre aux parents.
Même la simple revue '' gandir''.
Ils y a des parents qui portent plainte sous prétexte que l'on essaie d'influencer leur savoir faire.
Pour toute réponse ce que l,on entend '' Ils ne sont pas prêt à l,entendre''.
Ce n,est qu'un jeu de mots, ce qui me chagrine c,est le résultat en bout de ligne concernant les enfants.
Cela sera une autre discussion.
Je sais que mon humble personne fera ce qu,elle peut et probablement plus.
Et toi le chocolat tu l,aime de quel façon?
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Les parents ont pour expérience de parent, l'age de leur enfants et leur propre expérience d'enfant. Parfois ils utilisent ce qu'ils ont connus, ils se disent que s'ils n'en sont pas morts, leurs enfants survivront aussi.
Je répète souvent que c'est à nous les éducatrices en petite enfance à transmettre ces connaissances aux parents via des publications, des lettres , des références de sites de ressources, les agendas qu'on écrit et même les messages que nous transmettons aux parents le soir. On fait du modeling et c'est quelque chose de précieux pour ces parents car tout n'est plus transmis comme dans les familles d'antan.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|