Afficher un message
non lus
  (#22)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 28/03/2013, 07:54

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Effectivement on interprete pas de la meme facon, je nai pas interpreter: attendre detre disponible par ne jamais etre disponible jai interpreter: ne pas donner damour a la demande par ne jamais donner damour a la demande, la suite de la phrase navait pas de lien avec le jamais, cetait pour moi complémentaire, on y expliquait quon ne doit pas donner damour a la demande, comme si on est occupé ou on en a pas envie.
Je ne juge pas et je nai jamais dis que quelquun qui disais a ses enfants dattendre un moment daffection, peu importe le pourquoi, ne donnait pas assez ou naimait pas assez. Jai parlé de moi, ma facon de pensrer. Pour ma part, un enfant de 2 ans ou de 4 ans, qui a envie dun calin ou dun bizoo ou daffection, que ce soit pour une raison : triste-colere-etc ou sans raison, je ne le ferai pas attendre.. Attendre que jai fini de parler avant de me couper la parole, oui. Attendre avant d'avoir son dessert, ou le jouet sur la tablette du haut parce que je fais quelque chose, oui. Attendre d'avoir son bizoo parce que je trouve que cest pour rien quil demande et que jai envie de relaxer.. non.. je relaxe quand mes enfants sont couchés, sinon je suis la et disponible, si je fais quelque chose et quils ont envie daffection je leur en donne tout en faisant mes choses et je les implique dedans.. Mais chacun fait comme il veut et comme il pense. Je ne pense pas quune mere qui fait différent de moi est une mauvaise mere ou aime moins son enfant. Moi cest ma facon de faire et ma facon de penser sur le sujet
Je ne comprend pas du tout ton explication... mais ce n'est pas grave.

Tu n'as pas a réexpliquer ton point de vue sur le moment et le désir de donner l'affection, j'avais bien compris ca par contre.

Tu as aussi le droit de juger de mauvais goût le texte et en occurrence moi qui applique quelques points! Ca ne me dérangerait pas du tout, je suis ici pour échanger et donner mon opinion qu'elles soient en accord ou pas m'importe peu.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 28/03/2013 à 07:56.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: