28/03/2013, 10:25
Phaniliprix, je dois préciser qu'elle l'a laisser 30 minutes et non 90min (bien que je trouve qu'anyway, ça change rien rendu l'a!)
Ce matin, en allant porter mon fils je lui ai donner des pull ups... Elle m'a demandé si je voulais qu'elle lui mette pour sortir. J'ai répondu : oui parce qu'hier quand je suis venu le chercher j'étais vraiment pas de bonne humeur de le retrouver dans son pipi. J'ai expliquer très brièvement (et respectueusement) que je trouvais que ça n'avait aucun sens de demander a un enfant de cet âge de se retenir 30 minutes (et ça c'est juste le temps que j'aie le chercher.... on auraient pas été rendu chez nous!)
Je lui ai aussi mentionné que comme elle le savait, ce matin exceptionellement, j'étais préssée (rendez-vous de mon 2e en orthophonie à 8h30) et que je voulais absolument en discuter avec elle à mon retour cet pm... Elle m'a dit ''okay, mais j'ai jugé que comme tous les enfants étaient mouillés, vu que tout était mouillé dehors, se n'était pas grave qu'il reste ainsi...'' Euh... c'est tu moi ou des vêtements mouillés par du pipi ou par de la neige c'est différent?
J'ai bien hâte de retourner chercher mon coco cet pm pour discuter... Mais comment lui faire comprendre mon point de vu sans être méchante ou remettre en cause ses compétences (je sais que c'est une bonne RSG, mais cet incident était inexcusable selon moi...)
|