Afficher un message
non lus
  (#4)
titemamancomblée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 477 fois, 229 msg
Par défaut 28/03/2013, 12:46

En plus que lors de la rencontre avant la signature des contrats, elle disait qu'elle méprisait les parents qui étaient en congé et apportaient leur enfants à la garderie, que ça la faisait «chier» (désolée du langage, ce sont ses mots à elle) d'être obligée de les faire garder parce qu'elle doit travailler et qu'elle n'allait surtout pas les envoyer lorsqu'ils allaient être malades qu'elle avait des congés en masse. Je ne comprends pas trop ce changement de cap.....Était-elle si désespérée de se trouver une place qu'elle aurait osé mentir ? Voyons, aucun parent ne fait ça

Elle leur dit à chaque matin à quel point ils sont chanceux de venir à ma garderie et qu'ils seront bien mieux ici que chez eux. Ils viennent 5 jours par semaine et repartent toujours à la fermeture malgré les vacances (retrait préventif, grossesse non à risque)de leur mère depuis novembre. Je suis touchées de sa confiance envers moi, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ses enfants sont mieux ici qu'avec leur mère à la maison. Et malades en plus....

Au moins, ils auront une belle fin de semaine de 4 jours pour se reposer....ou pas....

J'ai bien de la difficulté avec cette situation....va falloir que je m'y fasse ça a l'air.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié titemamancomblée pour ce message: