|

28/03/2013, 13:42
Ouf!! Pour répondre à ta question de départ, si je sors me promener et qu'un enfant me fait part de son envie, et ben, on retourne!! Bien qu'on fasse faire les pipis avant de sortir, on s'entend que c'est pas toujours sur demande!! J'ai une cocotte ici qui n'a pas voulu y aller avant de partir, on part marcher et en route elle me dit qu'elle a envie ( par chance mon chum était avec nous donc j'y retourne seule avec la petite), pour me rendre compte arrivée que j'avais oublié mes clés hihi (:
Anyway, tu sembles vouloir garder une belle relation avec ta rsg et c'est tout en ton honneur, par contre une bonne relation se travaille des deux côtés. Si tu lui explique clairement ( et poliment) ton mécontentement et qu'elle ne prend pas au sérieux ce que tu lui dit et bien, c'est que de son côté elle se fiche de la bonne relation qui est nécessaire (et indispensable) dans notre métier.
Mais soyons positive, tout va bien se passer!! Elle lui mettra des pull-ups avant le départ et le problème est réglé!! (:
Et pour ce qui est de servir un verre de jus pour la collation.. pour quelqu'un qui préfère nettoyer des pipis plutôt que de mettre des culottes d'entrainement ( donc n'est vrrraiment pas paresseuse), couper quelques fruits à la place du jus serait pas plus long non?? (:
|