Discussion: Je suis embêtée!
Afficher un message
non lus
  (#7)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 28/03/2013, 14:00

Moi, je paierais pour l'ami en question...

Honnêtement, je ne charge jamais rien de plus aux parents même si je fais des activités qui coûtent des $. C'est bien personnel cependant et je ne dis pas qu'il ne faut pas charger là !!! C'est ma façon à moi de voir les choses !

Pour certains parents, l'argent est tout un problème. Je sais que pour certains, 8$ à tous les trois mois ce n'est rien mais dans certaines familles, ces petits 8$ peuvent être bien utiles pour payer autre chose. Tu dis qu'il n'avait pas les $ pour l'antibiotique... alors peut-être que dans la tête du parent , 8$ aux trois mois pour que son enfant caresse un chien... c'est de l'argent gaspillé. Ce n'est pas mon opinion mais j'essaie juste de te faire comprendre que la réalité financière des gens n'est pas toujours rose.

Moi, si je décide d'organiser une activité, je ne charge rien aux parents. Ils payent leur journée, si moi je veux ajouter des extra, ça me regarde... au même titre que lorsque je donne des surprises lors des journées spéciales, lors des fêtes, etc.

Dans ton cas, il n'y a qu'un seul parent qui refuse de payer alors mets ce montant sur tes dépenses de garderie et c'est réglé... tous les amis seront heureux.

Je suis très hésitante avec la résiliation de contrat... je suis peut-être trop molle mais moi il me faut une ciboulette de bonne raison pour mettre un enfant dehors. Je ne connais pas ta situation avec le parent mais je pense qu'une bonne jasette pourrait peut-être faire du bien et remettre certaines choses au clair.

Jase avec le parent des points qui te dérangent... ça peut améliorer bien des choses et éviter à ton ami de perdre sa rsg en or et ses amis !

Je trouve que c'est une bien belle idée que de faire cette activité de zoothérapie !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: