Afficher un message
non lus
  (#3)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)
 
Avatar de Une Gribouilleuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 263
Remercié: 319 fois, 140 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 28/03/2013, 14:01

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Malheureusement c'est du déjà vu pour pas mal toutes les éducatrices sur ce forum, le problème est que la maman assiste au levé et au presque coucher des enfants pendant que de ton côté tu as la merveilleuse tâche de jouer à l'infirmière-maman avec eux, tu vois qu'ils ne sont pas dans leur assiette mais de son côté la maman ne les voit pas sur une assez longue période de temps pour juger de leur état. C'est triste mais c'est la réalité de plusieurs enfants.
Tu m'enlèves les mots de la bouche!
Je l'ai entendu souvent le ' il a fait de la fièvre cette nuit et à mal dormi mais il fonctionne très bien depuis qu'il est levé, mis à part qu'il est bougonneux un peu'

Mais bon.. c'est vrai que c'est triste, par contre on ne peut rien y faire!!
Ici lorsque le parent travaille je fais mon maximum pour ne pas qu'il ai à venir chercher son petit. Mais quand le parent est en congé et laisse en toute connaissance de cause ( j'écris dans un cahier de communication à tous les jours et je ne me gêne pas pour indiquer lorsque l'enfant est amorphe, zombie, pleure parce qu'il est fatigué etc.. en plus d'en parler au parent lorsqu'ils arrivent. ) son enfant ici, et bien disons que ça donne un peu moins le goût de ménager le parent!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Une Gribouilleuse pour ce message: