Afficher un message
non lus
  (#29)
popette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 28/03/2013, 13:03

Citation:
Envoyé par soleil de chine Voir le message
Je dois absolument lui parler demain... mais comment l'aborder? J'avoue que je suis encore hors de moi vu la situation, mais je souhaite que la discussion soit constructive et non une séance de ''reproche''

Mon fils aime bien aller chez elle, il aime les amis et de mon côté j'apprécie les activités qu'elle fait avec eux, le fait qu'elle bouge bcp mais je trouve cet ''incident'' très important...

Mon coco était dans le bain il y a 30 minutes et il m'en reparlait...Il était triste! Je trouve que ça affecte l'estime de soi en titi ça!!! Je le revois embarquer dans la voiture (tout mouillé) la mine basse et ça me brise le coeur!

Vous feriez comment?
Ce que j'ai souligné en rouge, moi je l'ai vécu à l'inverse. J'avais dans mon sdg un enfant propre, de 2 1/2ans-3 ans, qui avait très peu de retenue. J'avais discuté avec les parents afin de lui mettre une pull ups lors des sorties et des siestes et ils ne voulaient pas prétextant que son estime de lui en serait affecté. Il s'est donc mouillé plusieurs fois au cours de l'année qui a suivi, autant dehors qu'en dedans à la sieste Je n'ai jamais compris en quoi son estime de lui pouvait être meilleure en se mouillant continuellement. Et dans cette situation, seulement, j'avoue que je ne suis pas retournée chez moi à chaque fois.

Votre rsg a peut-être la même façon de penser, surtout que vous mentionnez qu'elle voulait le mettre propre alors qu'il n'était pas prêt en décembre.

Réponse avec citation