Afficher un message
non lus
  (#10)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 09/05/2009, 09:26

Moi c'est le contraire, mon annonce sur les pacs n'a pas bien marché. Ce qui a le plus fonctionné, c'est quand j'annonce dans le journal distribué gratuitement à toutes les semaines. Même dans le journal quotidien, si j'annonce le samedi, ça ne marche pas autant. Quand je place une annonce, je donne en référence le site magarderie.com et j'indique mon code postal, comme ça, les gens trouvent immédiatement ma garderie et peuvent ainsi obtenir plus d'infos et voir les photos.

Moi je suis ouverte depuis 3 semaines et je n'ai pas encore comblé toutes mes places. J'ai présentement un enfant à temps plein (13 mois) et un autre (11 mois) qui commencera dans 3 semaines, en plus des 2 miens (6 et 23 mois). Moi aussi, j'aurais aimé avoir des 18 mois et plus, mais les parents qui retournent travailler ont besoin en majorité pour des enfants entre 10 et 12 mois. De plus, la plupart des appels que je reçois sont pour un peu plus tard, soit vers août et septembre. Je mets tous les noms sur une liste d'attente et je dis aux parents que je leur retéléphonerai si j'ai encore de la place à ce temps.

Oui, au début ce sera plus difficile avec plusieurs poupons (en bas de 18 mois), mais ce ne sera pas très long qu'il vont grandir et avoir beaucoup de plaisir ensemble. Bonne chance !

Réponse avec citation