Afficher un message
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 28/03/2013, 14:33

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Que vous fassiez le transfert de la bassinette au grand lit, n'oblige en rien votre RSG a faire le transfert du parc au matelas chez elle. Votre fils fera très bien la différence entre la maison et la garderie. Je peux comprendre votre RSG de s'être sentie "forcer" la main si votre conjoint l'a apporté de cette manière. C'est à elle de prendre cette décision comme c'était à vous de prendre la décision de faire le transfert à la maison. Même s'il dort dans un parc à la garderie, ça ne vous nuira pas à la maison donc laissez donc votre RSG comme elle le veut bien, tout comme elle respect votre choix de le changer de lit chez vous. Ça sonne bizarre un peu mon affaire. Je tiens à préciser que ce n'est pas un reproche de ma part. Seulement, je voulais vous faire voir le point de vue d'une RSG.
C'est correct, ce que je ne comprend pas, c'est qu'elle nous mettait la pression depuis des semaines pour que l'on fasse le transfer à la maison... la ont le fait pour elle et ça ne convient plus... c'est du avance/recul son affaire pas mal...

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation