Discussion: Que faire???
Afficher un message
non lus
  (#7)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 28/03/2013, 16:41

Ce que je ferai ??? Je l'enverrai promener mais d'une manière genre "Tu vas payer pour les autres!!!

Je pense que je lui imprimerai tout ce qui devrait se dire sur elle ici et je lui enverrai par courrier recommandé!!

Par solidarité, pas une RSG ne devrait accepter ses enfants dans sa garderie!!! Dommage que ce soit illégal de faire circuler son nom!

Je ne pense pas qu'il existe d'autres personnes aussi mal intentionnée et que les autres parents devraient tous comprendre... biensûr, le hic, c'est que tous les parents amènent leurs enfants malades à la garderie de toute façon et que toi tu n'as pas de chance à prendre... c'est plate à dire mais je pense que si j'étais toi je prendrai un congé le temps que ton petit bonhomme reçoit ses traitements. C'est plus sécuritaire pour lui.

Malheureusement, je ne suis pas dans tes souliers et je sais que ça prend des sous pour vivre et je ne connais pas ta situation.

Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite que ça aille bien et je t'envoies pleins d'énergie et à ton petit bonhomme aussi!!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: