Afficher un message
non lus
  (#37)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 28/03/2013, 19:08

Bonsoir stephoune,
Je crois que c,est de la pure inconscience de sa part.
Je crois qu,elle ne c,est jamais retrouvée avec un enfant qui s,étouffe avec de la nourriture.
Même un grand peut s'étouffer avec de la nourriture.
Je viens de suivre mon cours de premiers soins et ils l'ont bien précisé concernant les enfants et la période des repas.
A-t-elle son cours?
Je trouve qu'elle n,a pas été à l'écoute de tes inquiétudes.
je trouve qu'il y a un manque de respect à ton égard.
Je chercherais un autre milieu maintenant.
Ton inquiétude est réelle et fondée.
En espérant qu,elle n,est pas une picine.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par stephoune Voir le message
L'a j'suis dans tous mes états , après une discussion avec ma RSG, j'y ai fait part de mon inquiétude face à la situation, j'ai appris que c'était comme ça TOUS les jours. Elle trouve que c'est moins dangereux de laisser les enfants manger dans leur chaise haute que de les laisser jouer. Quand je lui ai demandé ce qui arriverait si un enfant s'étouffe, elle m'a dit : je suis pas SI loin et je part pas 30 minutes... Euhhh, t'es même pas sur le même étage !!!! J'y ai dit que mon fils s'était déjà étouffé avec un piment, qui avait fallu que j'aye chercher le piment dans la gorge, qu'un enfant qui s'étouffe on l'entend pas, il suffoque en silence, ben la réponse à laquelle j'ai eu droit c'est : Ben ici y mange pas de piment, pis de toute manière c'est impossible qui s'étouffe avec des fruits, c'est petit pis mou

J'ai une grosse boule dans l'estomac ce matin

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: