Afficher un message
non lus
  (#10)
Jacinthe32
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 49 fois, 30 msg
Par défaut 28/03/2013, 20:25

Merci pour tout vos commentaires

J'aimerais spécifier que cette maman veut toujours plus. Elle voulait l'accréditation je l'ai fait, elle voulait être au mois et je le fais. Elle conteste toujours. Les autres parents ne parle pas sur cette fçon de faire. Je ne suis pas d'accord de faire payer à la journée car ça ouvre la porte à ce quelle ne me pas pas a la semaine et je ne veux surtout pas que ca arrive. C'est pour cette raison que je garde l'optique de la semaine et non la journée. Elle veut payer la semaine et deux mois car bientôt elle va avoir un deuxième a la garderie et elle n'est payer que 2 fois dans le mois. Mais elle exige toujours et ça devient exagérer. Si elle payerait a la semaine ce serait quand même 5 semaines dans le mois non. Alors pourquoi je devrais lui donner ce qu'elle veut. Tous les autres font comme ca.

J'ai remarque que beaucoup d'entre vous font à la journée mais c pas un peu compliquer quand un parent décide de s'en aller et ne paye pas la fin de la semaine car lui comprends que c au mois et non a la semaine vous comprenez?

Réponse avec citation