|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

29/03/2013, 08:42
Bon matin stephoune,
Je te perçois comme étant la gentillesse même et très douce.
Oui cela ce peux que ton bébé perde ces repères, par contre j,ai une grande confiance en la résilience des enfants.
Bien encadré, tout devrait bien se passer.
Dernièrement j,accueille des enfants provenant de d,autres milieux (si les faits mentionnés par les parents sont véridiques) disont questionnables.
Et avec du savoir faire et bien chacun de mes tout-petits se sont adaptés pour le mieux.
Même que parfois je dois les pousser dehors car ils ne veulent pas quitter façon de parler on s,entend.
Je vous félicite de votre choix à tout les 2 , et vous allez trouver un milieu qui vous conviendra en tous point surtout celui de la sécurité de votre enfant.
Soyez en paix avec votre choix.
Bonne journée remplie de joie et d'humour.
Citation:
Envoyé par stephoune
Merci Ying Yang !! Non elle n'a pas de piscine heureusement  Hihi
Notre décision est prise , on partira, on est en recherche d'une autre place ! Il nous reste à souhaiter que notre coco soit aussi bien ailleurs, parce qu'autrement elle était une super RSG, j'ai apprécié tout ce qu'elle a fait avec mon fils , c'était une place ou tous les enfants étaient calmes. C'est pas évident en tant que parent de changer son enfant de place en sachant qu'il s'était habitué ailleurs, j'ai peur de lui enlever ses repères.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|