29/03/2013, 10:30
Ça bien été... Je suis resté calme, mais j'ai tout dis ce que j'avais à dire. Elle m'a demandé si je croyais qu'elle avait été méchante avec mon enfant... Je lui ai répondu que je ne pensais pas qu'elle avait voulu agir méchamment, du genre, ''je te laisse dans ton pipi pour te punir'' mais que le fait de ne pas répondre à son besoin (de base) d'aller à la salle de bain est selon moi une forme de non respect.
Je lui ai signifié mon mécontentement de la situation mais je lui ai dit que je ne remettais absolument pas sa compétence en jeu, que je savais que c'était une bonne RSG mais je je ne voulais pu que cette situation se présente.
Elle m'a remercié de lui en avoir parler gentillement et m'a dit que ça ne se reproduirait plus. Pour ''excuse'' elle m'a dit que ça ne semblait pas déranger mon fils et que si ça avait été le cas (S'il avait pleurer mettons) elle serait revenue à la maison le changer... Bon j'aime pas trop cette réponse, mais je crois que mon message a passé assez clairement alors on va passer à autre chose, en espérant que ça n'arrive plus jamais!
|