Afficher un message
non lus
  (#2)
Judvez
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 253 fois, 72 msg
Par défaut 29/03/2013, 20:27

L'affaire la-dedans aussi, c'est que l'enfant recupere tellement plus rapidement quand il a une petite journee de conge tranquille a la maison plutot que de passer la journee a suivre le rythme de la garderie.

Cette semaine, justement, ma plus jeune ne feelait pas. Elle avait fait de la fievre en soiree. Elle couvrait une petite grippe. Elle etait toute congestionnee... Le lendemain, elle n'avait plus de fievre. Elle etait encore tres congestionnee, mais a part de ca, ca allait bien. Je sais qu'elle aurait pu suivre le groupe de la garderie, mais j'ai tout de meme demande a grand-maman de prendre mes filles pour la journee (je sais, je suis chanceuse d'avoir un plan B, mais si grand-maman n'avait pas ete disponible, c'etait déjà decide que papa allait prendre conge pour rester avec ses petites filles).

Tout ca pour dire qu'au lieu de passer quelques jours amorphes et fatiguee a la garderie, ma puce a pris une toute petite journee de conge qui lui a fait le plus grand bien et elle etait top shape le lendemain.

Des fois, ca prend pas grand chose remettre un enfant sur pied... Suffit de prendre le temps!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Judvez pour ce message: