29/03/2013, 20:39
Oui sauf que j'ai deux enfants que les parents viennent tout juste de cesser la suce....un tout le temps et un qui a le droit pendant la sieste ( lui qui n'a que 12 mois). Alors que le premier trouve cela assez dur de ne plus soir de suce autant à la maison qu'à la garderie. Pourquoi un ami qui n'avait jamais de suces à le droit et pas moi? C'est comme si j'autorisais à un ami d'avoir des bonbons et pas l'autre. Je peux pas lui expliquer que l'ami est plus petit car il est plus vieux...
Les parents surprotègent l'enfant. Il ne court pas il ne sait pas comment, car ils vont pratiquemment jamais dehors....ses souliers et bottes sont jamais sales et usé car ils l'ont toujours dans les bras. Il ne sait pas descendre les escaliers.. À 2 ans il ne mangeaient pas encore seul. Il est propre mais pas capable de s'asseoir sur la toilette et de se déshabiller. Car maman fait tout pour lui. Il parle peu et est pratiquemment incompréhensible.
C'est pas pour mal faire ce que j'ai dit à la maman. La maman est très jeune et manque beaucoup d'expériences et d'info sur les enfants. Je connais très bien la famille. Et je sais comment c'est a la maison.
Je sais pas pourquoi vous parler de dentition je n'en ai jamais parlé. Pour moi le retour de la suce c'est comme si on mettrais des couches à un enfant qui est propre depuis longtemps. Pourquoi j'aurai pas le droit d'informer un parent du risque du retour de la suce. Alors vous informez jamais le parents si l'enfant à un problème, un problème de comportement, un retard....ect.....
Les deux garderies que mes enfants ont fait n'ont jamais laissé la suce de mes enfants...seulement pendant la sieste pour les premières semaines et après ce n'était plus pentoute. Et en passant l'enfant ne l'a pas redemandé le reste de la journée.
|