Discussion: Idée vacances!
Afficher un message
Idée vacances!
non lus
  (#1)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut Idée vacances! - 30/03/2013, 14:10

Souvent, je vois des posts " où aller dans le sud avec de jeunes enfants" et souvent je cherche moi-même LA meilleure place où amener ma petite famille dans les pays tropicaux. Ehhh bien ne cherchez plus, j'ai trouvé "THE place to go".

On revient du Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana. En faisant, le tour du site, je me suis donnée comme mission de transmettre à tous mes amis/contacts qu'un tel endroit existait pour les enfants.

C'est simple, ce tout-inclus est fait pour les enfants: MÉGA jeux d'eau, piscine à vague, glissades d'eau, buffet à leur niveau, parc IMMENSE, pièce avec WII, nintendo, playstation et alouette, des géos juste pour les enfants, pré-spectacle pour enfants, clowns et mascottes se promènent tout le temps pour amuser les enfants... bref le paradis pour enfant.

Pour le prix: très abordable lorsqu'on ne se fait pas avoir comme nous. J'ai parlé avec des gens qui avaient eu le voyage pour 1000$ / personne.

Ceux qui sont à la recherche d'un destination, notez ça dans votre calepin.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié juliet007 pour ce message:
Liens sponsorisés