|

01/04/2013, 07:31
Il y a des conséquences c'est plus qu'évident!! Eux s'en lavent les mains mais tout le monde qui fréquentent la garderie paye le prix de leur négligence! Les enfants ne sont pas dans un bon environnement pour guérir rapidement, comme le mentionne Nounou Caro, une surdose de médicament est possible, les risques de contaminations sont multipliés dans une garderie. Les enfants touchent à tout, se mettent tout dans la bouche. Les parents des petits infectés tombent malades à leur tour, manque des journées de travail, sans parler qu'on se tape de désinfecter la maison en entier!!
J'ai du désinfecter la maison en entier dimanche de Pâques parce que la gastro, est je le pense entrée dans mes murs! Je me suis éreintée à nettoyer tous les jouets, les murs, les meubles et tout ce qui est à 4 pieds à partir du sol! Laver toutes les marionettes, tous les nounours, une journée de lavage intensif! Je ne sais pas si les parents réalisent ce que ça représente comme travail??
Et encore si j'ai un enfant qui arrive contaminé encore aujourd'hui tous mes efforts tombent à l'eau et tout est à refaire!!
|