Citation:
Envoyé par Routs
Salut, juste etre sur de vérifier qu'il va y avoir encore de la demande dans 8 ans quand les 13500 places a 7$ qui ont été annoncé en novembre et quand les 15000 nouvelles place de l appel d offre 2013 seront créér! Marois dit que ca va faire un enfant = une place a 7$...il va avoir plein de garderie non subventionné qui vont malheureusement fermé!!!
Bonne chance
|
8 ans.. c'est loin et franchement ce n'est pas encore fait... ça ne serait pas la première fois que les plans du gouvernement serait modifier!
Moi ce que je me demande c'est combien ça va couter tout ça? J'ai fait une salle d'eau dans mon sous-sol pour accommoder mes petits mousses en apprentissage de la propreté et au bout de la ligne ça m'a couté 6500,00$! Et j'avais déjà un drain pas loin

C'est bien plaisant les rénos mais ça monte vite!! C'est vrai que mon conjoint n'est pas un monsieur bricole et qu'il a fallu engager électricien, plombier et menuisier
