Afficher un message
non lus
  (#13)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 01/04/2013, 08:04

Citation:
Envoyé par Surprise Voir le message
Pas de casques = pas de vélo pour moi aussi... mes enfants et moi Mais mon mari en mets pas...hihihi

Mes enfants ont 10 et 8 ans... oui ils chignent qu'il y a de leurs amis qui en mettent pas mais nous leurs expliquons que c'est pour leur sécurité et parce que nous les aimons Encore et encore!!! Lolll
Haha. Les miens aussi ont chialé que d'autres en mettaient pas. "Oui! Pis? Il y en a qui ne porte pas leur ceinture de sécurité en auto pour toutes sortes de raisons.Est-ce qu'on fait comme eux?... On est pas des "suiveux"! On est des meneurs! Let's go!"


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation