Afficher un message
non lus
  (#5)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 01/04/2013, 11:38

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
J'ai passé une partie de ma fin de semaine de congé à l'hopital.. Diagnostique: Mononucléose et énormément d'anémie!
Résultat: mon médecin me conseille 6 semaines de repos complet (meme pas garder ma propre fille) Biensur cest impensable, jai ma garderie je ne peux pas ni perdre mon salaire, ni perdre mes cocos, ni mettre dan sla shnout mes parents utilisateurs..! Bref je continue quand même.. Je me demandais si je devrais en parler au parent, leur dire que je fais ca, et expliquer que je prendrai ca un peu plus tranquille les prochaines semaines afin d'etre top shape a l'arrivée de l'été.. Un peu moins de course a l'extérieur, de jeux trop physique, un peu plus de jeux calme et jeux libres.. J'essaierai de me reposer coucher une petite demie-heure trois quart d'heure a chaque apres midi, afin de récupéré.. Je suis épuisé tout le temps..
Bref est-ce que jen parle aux parents? Est-ce qui a un risque quil trouve ca trop plate et quitte? Peut-etre trouveronts-ils que si je ne ferme pas, je ne devrais pas leur en parler? je sais pas..
Oh boy... J'ai fait une mononucléose à 18 ans et je ne vois pas comment tu feras pour continuer de bosser... Définitivement je leur en parlerais puisqu'il y a des risques que tu tombes à plat complètement en continuant! Il vaut mieux que vous trouviez un solution. Quitte à ce que les parents se trouvent une alternative soit une ou deux fois semaines, ou au cas où tu doives fermer... Peut-être une assistante pour les heures difficiles?


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation