|

01/04/2013, 11:50
Je me mets dans mes souliers de parents.
J'apprécie énormément que tu ne fermes pas. Trouver quelqu'un à garder mes enfants à dernière minutes ce n'est pas évident. Surtout que pour 6 semaines, tant qu'à chercher une un remplacement, de bonne chance que je leur change de garderie. (En tant que RSG je crois que tu prends la bonne décision en restant ouvert).
Encore en tant que maman, si ma RSG m'annonce qu'elle va prendre ça tranquille au lieu de fermer, la première chose que je vais faire c'est des petites recherches internet. Je vais apprendre que le repot est primoridale pour la guérisson. Et là je vais commencer à me poser la question, ses jours tranquille vont durer comment longtemps. Si c'est 6 semaines au repos, ça risque d'être 6 mois au tranquille, avec beaucoup de jours de fermeture imprévu. Possible que je cherche ailleurs quand même.
Ici, je te parle en tant que maman et RSG, je crois que la meilleure solution c'est une remplaçante. A court terme c'est plus chère, mais je crois sincèrement qu'à long terme ce serait moins chère.
|