Afficher un message
non lus
  (#8)
Nounou Caro
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 9 msg
Par défaut 01/04/2013, 12:40

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
La RSG est dans ses droits. Elle vous a certainement donner une date de fermeture? Si vous quitter avant cette date, vous devez lui payer la pénalité. Pour ce qui en est de son amie, elle a tout à fait le droit de la prendre comme remplaçante jusqu'à la fin de ses contrats. Je ne vois pas trop où est le problème. Moi, je la trouve bien gentille de s'être donner la peine de se faire remplacer jusqu'à l'échéance de ses contrats au lieu de mettre les parents dans la "shnoute" du jour au lendemain. Dans le fond, elle ne transfert pas sa garderie à son amie, mais celle-ci devient son employée jusqu'à la fermeture de son SDG. Vous pouvez vous renseigner au Ministère de la Famille et des Aînés si vous le voulez, mais elle est tout à fait dans son droit de procéder ainsi. Dans le cas d'une remplaçante, les parents n'ont pas à choisir, la RSG engage qui elle veut, mais c'est tout de même elle qui sera responsable du service de garde puisque c'est son nom qui est sur le contrat.

Ahh la tu m'apprends quelques choses, je croyais que si une remplacante remplacait pendant longtemps le contrat se devait d'être signer avec elle ou du moins avec les deux, c'est bon à savoir Merci

Réponse avec citation