Afficher un message
non lus
  (#49)
garderie les sentinelles
Épanoui(e)

Avatar de garderie les sentinelles

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 45 msg
Par défaut 01/04/2013, 21:37

Citation:
Envoyé par parentamour Voir le message
Bonjour !
honnetement, je serais contente que l'éducatrice de mon enfant prenne le temps de nous rencontrer de s'assoir avec nous pour nous parler de ce qu'elle a remarqué qui l'inquiète chez notre enfant. Il est vrai qu'elle ne peu faire de diagnostique , car elle n'est pas médecin, mais elle sait, de par sa formation, ce qu'est un ted .

Plus l'enfant est pris en charge rapidement pour traiter le problème , plus il a de chance d'évoluer de façon positive.Alors allez consultez un vrai professionel et vous aurez l'heure juste.

Ce que je remarque de la part de parent d'enfant qui on des ted ou tdah et autre c'est qu'il on beaucoup de difficulté à l'accepter ( car évidament il faut faire le deuil de l'enfant parfait) et cherche a excuser le comportement de leur enfants, de trouver des coupables...

et ce que je rescent c'est que vous ête angoissé et fâcher à l'idée d'avoir un enfant ted et que vous dirigé votre frustration vers la mauvaise personne, car votre éducatrice n'a fait que sont travail selon moi, et si elle vous a donner beaucoup de détail c'est qu'elle voulait vous rassuré j'imagine et vous expliquer ce qu'est un ted

Bref moi je n'y voit pas vraiment de mal...
Je ne suis pas d'Avis avec vous.... l'éducatrice peut sonner une cloche mais pas de diagnostique... car elle n'a pas les compétences pour le faire et je suis en accord avec mamadou ce n'Est pas une frustration de l'Enfant dit normal mais juste le bon sens qu'un diagnostique maison peut faire mal pour rien et cela je l'ai déjà vecu avec mon fils il avait des signe de mais n'est aucunement Ted pourquoi stresser un parent pour rien... sur un faux diagnostique de je pense que .....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié garderie les sentinelles pour ce message: