Citation:
Envoyé par ptitebibite
Il est comment une fois que tu es partie? Si il fonctionne bien et retrouve son sourire quelques instants après ton départ, c'est bien.
Ma fille me faisait souvent ça, elle ne voulait pas me laisser partir et pleurait à chaude larmes, histoire de me briser le cœur et me faire sentir coupable. Sauf qu'elle redevenait de bonne humeur dès que j'étais parti.
Avec mes expériences personnelles, je dirais d'essayer de raccourcir la période de "bye bye" quand tu vas le porter. Pas être plus sévère. Un gros calin chaleureux, un gros bisou, et un "bye bye, je reviens te chercher à telle heure, amuses-toi bien." Puis un bisou par la fenêtre.
Je ne sais pas, mais peut-être que les tableaux et les récompenses, inconsciemment, ça lui fait réaliser que son comportement te bouleverse... donc il persiste?
|
La RSG m'appellait après 2-3 heures comme elle ne savait pas non plus quoi faire ou dire pour qu'il cesse....
là ce matin je l'ai appelé et elle m'a dit que ça lui a pris 10 minutes à se calmer donc si tout va bien j'espère que la semaine prochaine ça reviendra à la normale

je me croise les doigts

je veux juste qu'il soit bien et heureux, il a des amis qui l'adore à la garderie.....
J'essaie d'écourter les bye bye mais voir ton gars trembler et pleurer et tout ahhh je suis trop émotive ça me chercher dans les trippes je capote!!!! Mais oui faudrait que je travaille là-dessus, moi aussi j'ai du travail à faire hihihi