02/04/2013, 08:53
Moi aussi jai eu pendant plusieurs mois 4 poupons seulement. Cest de l'organisation, tu prends ta routine au bout de quelques jours et tout va bien. Cest sur que ya un peu plus de jeux libres, que tu dois un peu plus surveiller que avec des grands, mais cest lfun! Tous assis dans des bancs dappoint ou chaises hautes, ils mangent tous en meme temps, 1-2 bouché a un, 1-2 bouché a lautre, 1-2 bouché a lautre etc. Je laissais toujours quelques morceaux devant eux, si vraiment ca se mangeait pas tout seul ou trop trop salissant je laissais des petites céréales comme ca personne ''panique'' en attendant son tour de manger. Les biberons chacun leur tour pour ceux qui tienne aucunement tout seul, mais ca vient vite quils apprennent a le tenir tout seul un peu et tas juste a donner un coup de main. Ta journee comme la plupart ont dit plus haut, beaucoup de pauses! Routine de couches un peu plus longue et un peu plus fréquente! Javais pris lhabitude lors de la routine de couche de mettre tout le monde sur sa chaise dappoint avec un petit jeux, comme ca ceux qui ont fait caca court pas partout ca déborde etc. et tu cours pas a gauche a droite et sont plus calme quand cest leur tour! Pour les bricolages moi je faisait 2 poupons a la fois (jai commencer un par un, puis jai appris a connaitre qui est plus calme, qui fait des dégats, qui aime ca, qui aime moins ca etc donc jai jumeler deux par deux) les autres joue a coté en jeux libre, et deux poupons ala fois, assis par terre ou a la table dans leur banc dappoint, on peinture avec les mains, trace de pied, crayon de cire, sable de couleur et colle.
|