Citation:
Envoyé par Jen2111
Cest sur que il ne va pas tripper de savoir que tu reviens le chercher juste apres le diner, sur le coup ca va surement le faire pleurer encore plus parce que tu lui confirme que tu ten va et ne reviens pas tout de suite.. mais, un coup deja parti, un coup la séparation faite, il a un point de repere dans la journee.. il ne vit pas avec: je sais pas vraiment quand maman revient. cest plus stable pour lui de le savoir.. et cest sur que cest difficile mais faut sy tenir.. si jamais ca ne se calme pas cette semaine pour la semaine prochaine je demanderais a la rsg de mappeller si ca ne va pas, mais daccepter quon essais que tu reviens pas meme si ca va pas super bien, que tu ten tienne a ce que tu dis a ton garcon: si cest apres le diner, cest apres le diner. Si cest apres la sieste, cest apres la sieste. Au bout de quelques jours, il saura que tu tiens ce que tu dis, peu importe son comportement..
|
merci oui je vais tenter de faire ça même si c'est dur, ça ira mieux après je pense, tk j'espère pauvre tit amour