Afficher un message
non lus
  (#12)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 02/04/2013, 13:09

Citation:
Envoyé par véroune Voir le message
Chargé vous plus cher aussi, étant donné que se sont tous des poupons? Surplus de matériel, etc...? Et avez-vous plusieurs sauteurs, chaises vibrantes, etc..?
Au début je chargais le meme prix, peu importe l'age des enfants. Finalement etant donné que javais du mal a combler mes places et en regardant la ''compétitions'' beaucoup de garderie dans mon coin, jai baisser mon tarif 18 mois et plus, parce que ici cest ce que tout le monde fait, et jai eu des parents qui mont fait remarquer que je chargais le meme prix que pour un poupon, je pense que ca les a chicoter. Si yavais pas eu autant de compétition, autant de garderie et si ca lavait pas été autant ''la mode'' dans mon coin jaurais charger meme prix, parce que pour moi, ca coute pas plus cher un poupon. Préparer un repas, ou acheter les pots, ca revient au meme dans mon budget. Bricolage pour les poupon ou pour les grands, meme budget aussi. Les jouets sont différents, mais pas plus ou moins cher.
Au début javais beaucoup de sauteurs-exerciseur-cheval etc. Finalement jen ai garder juste un parce que moi, mes poupons voulait juste y aller quand yetait seul, aussitot que un ami arrivait il voulait faire la meme chose que lautre donc pas etre tout seul dans son sauteur, ou tout seul dans son petit cheval. Jai une chaise vibrante pour les tres petits poupons, mais a partir de 10-11 mois y sont trop grand et jai rarement eu plus petit que 8 mois donc une seule chaise est suffisante pour moi. J'ai une piscine a balle (la chose la plus populaire du monde pour mes poupons). Sinon jai aussi plusieurs voiturettes et trotteurs, le reste cest pas mal multi age pour pas tout changer quand ils grandissent..

Réponse avec citation