Je pense que cest le cas de la majorité, maman mais papa y compris. Je suis début vingtaine, en sortant du cégep javais ma panoplie damie, et mes tres bonnes et proches amies. On a toute rencontré un gars, commencer a travailler, déménager. La différence est que je me suis marié, j'ai eu un bébé. Pendant que mes amies sortent encore dans les clubs toute la fin de semaine, font ce quelle peuvent pour pas perdre leur job avec tous les lendemain de veille ou elles sont poquer ou pas présente, enchaine gars apres gars apres gars et les jette un apres lautre pour le nouveau ''plus beau gars de la place'' je me sens pu vraiment de lien avec elles.. on se parle encore, vive fb pour garder contact mais ce ne sont pu des AMIES. on a 1 ou 2 couples damis quon voit ici et la, ca fait du bien. Cest quand meme ''léger'' comme amitié, mais ca fait du bien au coté social! Biensur jai ma soeur, qui est comme ma meilleure amie. Sinon récemment déménagée, jai une voisine avec qui je mentend tres bien, nouvellement utilisatrice de ma garderie

jespere bien que notre amitié pourra se développer.
Je marche beaucoup a coup de coeur.. rarement jai des amie avec qui ca se développe tranquillement, toutes mes vrais amies ca sest fait en un clin doeil: coup de foudre amitié disons.. donc yen a pas a tous les coin de rue!! mais cest sur que si tu as le temps de fair une activité, prendre un cours de quelque chose, ca aide a rencontrer! Le parc, le voisinage, les lieux pour enfants..