02/04/2013, 13:27
Je te suggère de mettre les comportements que tu veux et non l'inverse...!
De façon plus positive..
Directive de départ et d’arrivé
Arrivée
1 cogné avant d’entrer svp Il serait apprécié que vous cognez avant d'entrer
2 déshabillés sont enfants en s’assurant qu’il ne quitte pas le tapis avec ses bottes svp L'enfant demeure sur le tapis en tout temps lorsque le parent le déshabille
(Temps normal =5 minutes)
3. bisou et bye bye (message si besoin pour la journée a l’éducatrice)
Pour éviter les crises et les ‘’faux espoirs ‘’ ne reprenez pas l’enfant une fois cette routine exécuterPour éviter les pleures le matin, je vous suggère de faire un seul aurevoir à votre enfant, bisoou/colleux et bonne journée
Quitter la garderie avec le sourire sans faire sentir à l’enfant que de venir à la garderie est quelque chose de négatif.
Ne céder pas au caprice et ne le prenez pas en pitié, il Vient ici jouer et s’amuser !!! ce commentaire n'Est pas nécessaire. Tu peux le penser, mais le dire.. ca va en faire chialer quelques uns peut etre :P
Éviter d’apporter en voiture ou à la garderie tout objet ou nourriture que je me verrais forcer de lui retirer.Les jouets personnels ne sont pas toléré à la garderie, s'il sont admis, vous en serez aviser, lors d'une journée spéciale par exemple Merci
Départ
1. cogné avant d’entrer
2. bonjours, bisou, résumé de la journée de l’enfant
3. .habiller l’enfant en s’assurant qu’il ne quitte pas le
(Durée normal + ou- 5 minutes)
4. Quitter la garderie
Tu peux peut-être leur rapeller, que lorsqu'il sont en présence de leurs enfants à la garderie, il serait apprécié que c'est à eux que revient le rôle de l'autorité maintenant
Tu fais bien de faire un message aux parents, suffit seulement d'utiliser les bons mots, de rester le plus possible objecxtive dans ce que tu dis et de facon plus positive (les comportements que tu désire et non l'inverse)
|