Afficher un message
non lus
  (#25)
j-e-s-s-i-c-a
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/05/2009, 06:11

On en retrouve dans les boutiques personnalisées, mais sa coute un bras pis une jambes la oufff , si ton copain bricole un peu, il pourrais te les faire. Moi il n'est pas encore fabriquer puisque j'ouvre juste en septembre on n'est entrain de faire mon local. Mais il me fera une case en haut avec bac de rangement pour les tuques,mitaines etc.. 2 crochet par enfants soit pour le sac a dos et le manteau ou pantalon de ski ,et une autres cases en bas qui serviras de banc pour les enfants et pour mettre leur bottes dans un bac aussi . J'en ferai 8 au cas ou , car si j'ai des enfants a temps partiel et bien il auront une case pour eux aussi. Moi aussi j'ai une entré indépendante, un petit balcon fermer de 5'x10' avec 3 fenêtre , entre mes deux fenêtre d'en avant je vais installer un babillard pour mettre des mémos, mon menu de la semaine , les activités de la semaine etc.. et un autres babillard pour les oeuvre d'art des enfants.

Fière Maman de deux magnifique petits garcons de 2 ans ( 30 oct.2008) et de 5 mois ( 08 mai 2010) , RSG en Milieu Familial. Service de Garde Chez JessicAmies, en route vers l'autonomie depuis sept.2009
  Envoyer un message via MSN à j-e-s-s-i-c-a  
Réponse avec citation