Discussion: Crise
Afficher un message
non lus
  (#10)
Thalye
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 02/04/2013, 19:12

Moi personnellement, je trouve que les jeunes parents parlent trop...À 18 mois, ça donne rien de faire une psychanalyse!!! Pis c'est pas à l'enfant de décider quand il enlève son manteau. La règle de vie en société, c'est quand on arrive à quelque-part, on enlève son manteau, ses bottes, etc, pis on dit bonjour!!! Après on se demande pourquoi ça frappe dans les murs à 16 ans quand y'ont pas ce qu'ils veulent!! Pis non ,j'exagère pas....J'ai bcp d'amies RSG, on se parle, la majorité des jeunes parents aujourd,Hui se font embarquer sur le dos solide par des p'tits pets de 2 ans!! Y vont brailler à l'adolescence en ciboulot...ça fait peur!

Moi ça m'est arrivé de dire à une maman: Écoutes, tu entres, tu dis bonne journée, bisous et bye bye!! Si tu veux rester dehors à espionner pendant 15 minutes, je m'en fous, mais je veux que ta fille comprenne que son p'tit numéro drama-queen du matin ça fonctionne pas!!! Pis hé que la maman était surprise de réaliser que sa fille arrêtait sa crise dès qu'elle passait la porte!!! Ben ouiiii!!!!!!! Elle te MANIPULE!!!!

Entk...ma p,tite montée de lait est faite pour aujourd'hui! :-)

Thalye

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Thalye pour ce message: