Discussion: Arrive trop tôt
Afficher un message
non lus
  (#20)
titemamancomblée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 477 fois, 229 msg
Par défaut 02/04/2013, 20:58

Il n'y aurait pas un endroit où la petite pourrait jouer tranquillement sans déranger les autres ? Elle pourrait, par exemple, jouer dans un parc à l'écart des autres si jamais tu ne l'as pas toujours en vue. Ou bien, tu fais des allers-retours entre les deux pièces. Ici, mes poupons s'endorment seuls dans leurs parcs. Je dois parfois y retourner, mais je suis chanceuse là-dessus. Moi c'est certain que je ne changerais pas ma routine parce qu'un enfant part pendant le dodo. Pour raccourcir ton compte rendu à ta maman tu pourrais peut-être lui faire par écrit. Ce n'est pas très long à faire et tu es certaine de ne rien oublier.
Je ne crois pas que de dire à la maman d'arriver plus tôt soit une solution à moins qu'elle t'aie déjà demandé à quelle heure arriver pour ne pas nuire au dodo. Tu pourrais par contre lui dire que tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer au compte-rendu pendant le dodo. Ici, pendant une intégration progressive, j'avais demandé à la maman d'arriver avant le dodo (si possible) et je n'ai jamais eu de problèmes.

Réponse avec citation